Contenu principal
- Actualité
-
Service
- Swiss ENIC – Evaluation des diplômes étrangers
- Bourses pour les études en Suisse
- Bourses pour les études à l'étranger
- Inscription aux études de médecine
- Fondation suisse Paris
- Swiss Institute in Rome - Summer School Call
- EURAXESS
-
Thèmes
-
Politique des hautes écoles
- Stratégie et planification
- Financement
-
Programmes et projets
- Informations PgB 2025-2028
- P-1 Formation doctorale
- P-5 Open Science
- P-6 swissuniversities Development and Cooperation Network (SUDAC)
- P-7 Diversité, inclusion et égalité des chances
- P-8 Renforcement des digital skills dans l'enseignement
- P-9 Didactique disciplinaire
- P-11 Double profil de compétences
- Issue Management
- Qualité et accréditation
- Open Science
- Egalité des chances et diversité
- Digitalisation
- Open Science
- Programmes européens
- Didactiques disciplinaires
- Recherche
- Durabilité
-
Enseignement et études
- Ordonnance sur la coordination de l’enseignement
- Cadre de qualifications
- Hautes écoles suisses accréditées
- Transition du gymnase à l'université
- Diploma Supplement
- Microcredentials
- Formation continue
- Flexibilisation
- Espace européen de l'enseignement universitaire
- Professional Bachelor
- Informations sur les études
- Admission
- Promotion de la relève
- Réfugiés
- Valeurs universitaires
-
Relations Internationales
- BREXIT
- Réfugiés
- Foires internationales de l'éducation et de la formation (APAIE, NAFSA, EAIE)
-
SUDAC Programme
- SUDAC & KFPE Conference 2024
- KFPE & SUDAC Annual Conference 2023
- SUDAC Annual Conference 2022
- SUDAC Annual Conference 2019
- SUDAC Annual Conference 2018
- COFER WASH
- COFER SAS4SD
- COFER One Health
- COFER PRO GED
- COFER EFORD
- COFER IFE
- COFER KnowledgeForClimate
- COFER MOOLs
- COFER Academy 2030
- COFER WelCit
- CLOC Knowledge2Action
- CLOC West Africa
- CLOC Conectaté-A+
- CLOC DEAR MENA
- CLOC East Africa and the Horn
- Ukraine
-
Politique des hautes écoles
-
Organisation
- à propos de swissuniversities
- Membres
-
Organes
- Assemblée plénière
- Comité
- Chambre des hautes écoles universitaires
- Chambre des hautes écoles spécialisées
-
Chambre des hautes écoles pédagogiques
- Membres
- Comité
- Organes
-
Projets
- Activités de la Chambre des hautes écoles pédagogiques sur le thème de la digitalisation
- Ecole et apprentissage dans le monde numérique
- Projet « Développement de la qualification des enseignantes et enseignants primaires » (QuaPri) (2018–2021)
- Projet «Options de carrière pour les enseignantes et enseignants»
- Profils de compétences linguistiques
- Postitions
- Délégations
- Réseaux et représentations
- Secrétariat général
- Programmes et projets
-
Documentation
- Communiqués de presse
- Positions
- Accords
- Recommandations et Best Practices
- Coronavirus
- Rapports
- Bases légales
- Evénements
-
P-5 Services
- cognitio
- DMLawTool
- e-manuscripta
- e-rara
- GeoVITe
- histHub
- Materials Cloud
- National licences
- OLOS
- openRDM.swiss
- PSDA-Daas
- SELVEDAS
- JEMR
- INCIPIT_CRIS
- Swisscovery
- OACT – Open Access Check Tool
- ASPIRE-Graasp
- SWITCHedu-ID
- SWITCHengines
- Summer School
- SUID
- Sonar
- SwissUbase
- Swiss EGI Membership
- eScience Grid Certificates
- P-8 Digital Skills
- Rapport annuel 2023
- Rapports annuels précédents
- Calls
- Publications CRUS jusqu'à 2014
- Publications KFH jusqu'à 2014
- Publications COHEP jusqu'à 2014