Get convenient version of this site
Hide message
Page d'accueil
Main Navigation
Contenu
Contact
Plan du site
Méta-navigation
Français
Deutsch
Français
English
Italiano
Médias
Offres d'emploi
Contact
Actualité
Toutes les communications
Communiqués de presse
Positions
Manifestations
Calls
Médias
Service
Swiss ENIC – Evaluation des diplômes étrangers
Bourses pour les études en Suisse
Bourses pour les études à l'étranger
Inscription aux études de médecine
Fondation suisse Paris
Swiss Institute in Rome - Summer School Call
EURAXESS
Thèmes
Politique des hautes écoles
Egalité des chances et diversité
Digitalisation
Open Science
Programmes européens
Didactiques disciplinaires
Recherche
Durabilité
Enseignement et études
Admission
Promotion de la relève
Réfugiés
Valeurs universitaires
Relations Internationales
Ukraine
Organisation
à propos de swissuniversities
Membres
Organes
Secrétariat général
Programmes et projets
Documentation
Communiqués de presse
Positions
Accords
Recommandations et Best Practices
Coronavirus
Rapports
Bases légales
Evénements
P-5 Services
P-8 Digital Skills
Rapport annuel 2023
Rapports annuels précédents
Calls
Publications CRUS jusqu'à 2014
Publications KFH jusqu'à 2014
Publications COHEP jusqu'à 2014
Afficher la recherche
Cacher la recherche
Médias
Offres d'emploi
Contact
Contenu principal
Documentation
Recommandations et Best Practices
Recommandations et Best Practices
06.06.2019
Recommandations visant à promouvoir la mobilité nationale et internationale
06.06.2019
Comptabilité analytique dans les hautes écoles pédagogiques
23.05.2019
Recommandation de swissuniversities concernant le port des titres de docteur
16.05.2017
Guide de l’expérience du monde du travail (EMT) dans les domaines de la technique et de la gestiont - Best Practice
27.09.2016
Utilisation de fonds de tiers privés par les hautes écoles
14.09.2016
Aspects de la pédagogie spécialisée dans la formation des enseignantes et enseignants des classes ordinaires
21.04.2016
Activités accessoires du personnel scientifique des hautes écoles universitaires
29.10.2015
Admission aux études de bachelor dans les hautes écoles spécialisées - Guide de bonnes pratiques
16.09.2015
Utilisation du référentiel de compétences langagières spécifiques pour les enseignants du primaire et du secondaire I dans le cadre de la formation initiale et continue : recommandations à l’intention des Hautes Ecoles Pédagogiques.
16.09.2015
Recommandations pour l'utilisation du référentiel de compétences langagières spécifiques
1
2
3
4
partager l’article
partager l’article
Le lien a été enregistré dans votre presse-papiers.