Get convenient version of this site
Hide message
Page d'accueil
Main Navigation
Contenu
Contact
Plan du site
Méta-navigation
Français
Deutsch
Français
English
Italiano
Médias
Offres d'emploi
Contact
Actualité
Toutes les communications
Communiqués de presse
Positions
Manifestations
Calls
Médias
Service
Swiss ENIC – Evaluation des diplômes étrangers
Bourses pour les études en Suisse
Bourses pour les études à l'étranger
Inscription aux études de médecine
Fondation suisse Paris
Swiss Institute in Rome - Summer School Call
EURAXESS
Thèmes
Politique des hautes écoles
Egalité des chances et diversité
Digitalisation
Open Science
Programmes européens
Didactiques disciplinaires
Recherche
Durabilité
Enseignement et études
Admission
Promotion de la relève
Réfugiés
Valeurs universitaires
Relations Internationales
Ukraine
Organisation
à propos de swissuniversities
Membres
Organes
Secrétariat général
Programmes et projets
Documentation
Communiqués de presse
Positions
Accords
Recommandations et Best Practices
Coronavirus
Rapports
Bases légales
Evénements
P-5 Services
P-8 Digital Skills
Rapport annuel 2023
Rapports annuels précédents
Calls
Publications CRUS jusqu'à 2014
Publications KFH jusqu'à 2014
Publications COHEP jusqu'à 2014
Afficher la recherche
Cacher la recherche
Médias
Offres d'emploi
Contact
Contenu principal
Documentation
Rapports
Rapports
15.12.2022
Egalité des chances : publication des résultats 2021 du Gendermonitoring
29.04.2022
Rapport sur la conciliation de la carrière académique, de la vie de couple et de la famille
13.04.2022
Programme spécial en médecine humaine Rapport final de swissuniversities concernant le programme spécial « Augmentation du nombre de diplômes délivrés en médecine humaine »
19.01.2022
Double profil de compétences de la relève scientifique : publication du rapport final
10.12.2021
Egalité des chances : publication des résultats 2020 du Gendermonitoring
02.11.2021
Etat actuel de la mise en œuvre des recommandations de la CDIP relatives à l’enseignement des langues étrangères à l’école obligatoire dans les institutions de formation des enseignantes et enseignants
02.11.2021
Nutzung der Berufsspezifischen Kompetenzprofile für Sprachenlehrpersonen
23.09.2021
Rapport final QuaPri de la Chambre des hautes écoles pédagogiques
02.12.2020
Bericht Digitalisierungsstrategie EDK
04.06.2020
Stratégie 2021-2024 de la Chambre des hautes écoles pédagogiques
1
2
3
4
partager l’article
partager l’article
Le lien a été enregistré dans votre presse-papiers.